Service àpres ventes
Où dois-je faire une demande de garantie pour mes outils ?
La garantie pour les OUTILS doit être adressée au revendeur où vous avez acheté l'article.
Puis-je demander la garantie directement à FIVE ?
NON, vous devez contacter votre revendeur.
J'ai fait mon achat par le webshop, mon produit est-il couvert par la GARANTIE ?
OUI, même si vous avez acheté en ligne, vous pouvez demander la garantie de votre achat par l'intermédiaire du revendeur sélectionné.
Dois-je joindre ma preuve d'achat pour demander la garantie de mes outils ?
OUI.
Dois-je joindre la preuve d'achat pour retourner un nouveau produit dans son emballage d'origine et en état impeccable?
Non, il n'est pas obligatoire de joindre la preuve d'achat lors du renvoi d'un produit dans son emballage d'origine. Dans certains cas par contre, elle peut être demandée encore. L'envoi de la preuve d'achat dès le début facilitera et accélerera son traitement.
Le distributeur décide s'il accepte mon produit sous garantie ?
OUI.
Quelle est la durée de la garantie par marque ?
Garantie = défauts de fabrication, les défauts suite à une mauvaise utilisation ou à une mauvaise manipulation ne sont PAS couverts par la garantie.
BETA : à vie
BETA Easy : 10 ans
Creusen : 5 ans
Criko : 2 ans
FAR : 2 ans
Fini: 2 ans
J5 : 2 ans
Maxima : 2 ans
Prevost: 2 ans
Tivoly : 2 ans
Virax : 2 ans
Welco : 2 ans
BETA : à vie
BETA Easy : 10 ans
Creusen : 5 ans
Criko : 2 ans
FAR : 2 ans
Fini: 2 ans
J5 : 2 ans
Maxima : 2 ans
Prevost: 2 ans
Tivoly : 2 ans
Virax : 2 ans
Welco : 2 ans
Puis-je présenter la réparation de mon appareil ?
OUI, vous pouvez présenter votre appareil pour réparation au revendeur chez qui vous l'avez acheté. Après une offre de réparation, vous décidez si vous voulez faire réparer l'appareil oui ou non.