Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Service àpres ventes

La garantie pour les OUTILS doit être adressée au revendeur où vous avez acheté l'article.
NON, vous devez contacter votre revendeur.
OUI, même si vous avez acheté en ligne, vous pouvez demander la garantie de votre achat par l'intermédiaire du revendeur sélectionné.
OUI.
Non, il n'est pas obligatoire de joindre la preuve d'achat lors du renvoi d'un produit dans son emballage d'origine. Dans certains cas par contre, elle peut être demandée encore. L'envoi de la preuve d'achat dès le début facilitera et accélerera son traitement.
OUI.
Garantie = défauts de fabrication, les défauts suite à une mauvaise utilisation ou à une mauvaise manipulation ne sont PAS couverts par la garantie.

BETA : à vie
BETA Easy : 10 ans
Creusen : 5 ans
Criko : 2 ans
FAR : 2 ans
Fini: 2 ans
J5 : 2 ans
Maxima : 2 ans
Prevost: 2 ans
Tivoly : 2 ans
Virax : 2 ans
Welco : 2 ans

OUI, vous pouvez présenter votre appareil pour réparation au revendeur chez qui vous l'avez acheté. Après une offre de réparation, vous décidez si vous voulez faire réparer l'appareil oui ou non.
Chargement en cours
Chargement en cours