FAQ
Comment puis-je me procurer un catalogue produit ?
L’ensemble de notre gamme peut être consultée en ligne en cliquantici ou sur l'onglet Catalogue dans le menu principal. Vous pouvez sauvegarder le fichier PDF sur votre ordinateur ou imprimer la (les) page (s) de votre choix.
Où puis-je acheter vos outils?
Nos outils sont disponibles auprès de tous les distributeurs professionnels, commerçants, distributeurs pour l’automobile, grossistes du bâtiment, plombiers, GSB, spécialistes en outils, quincailleries et centres de jardinage.
Cependant, nos revendeurs ne peuvent pas stocker notre gamme complète, il est donc préférable de vérifier la disponibilité dans le magasin avant votre visite.
Votre revendeur local peut disposer de son propre site web pour plus d'informations.
Ma commande est envoyée, mais je n’ai encore rien reçu.
Nous cherchons à vous envoyer votre commande au plus. Après 2 jours, votre commande est toujours “à envoyer” N’hésites pas à contacter notre service commercial interne. On fera le nécessaire.
Réception de ma commande quand?
Nous vous tiendrons informés par email. Vous pouvez également suivre votre commande par votre compte.. Passez à votre compte et ensuite vous choississez “commandes”. Là vous pourrez consulter les détails de votre commande.
Vous n’avez pas reçu tous les articles de votre commande?
Sur votre compte vous pourrez consulter quels articles sont envoyés quand. Tous les articles sont partis le même jour, mais vous nes les avez pas reçus tous? Contacter notre service commercial interne. On vous informera.
Sous quel délai vous pouvez attendre votre commande?
Sur la confirmation de commande est imprimé à côté de chaque article un délai indicatif. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous livrer votre commande endéans le délai indiqué. Par contre il est possible que votre commande soit retardée à cause d’une rupture chez le fabricant.
Quand votre commande est livrée sans frais de transport?
Toute commande à partir de €300,-* ou plus (net, hors TVA) est envoyée sans frais de transport. Les commandes en dessous de €300,- (net, hors TVA) seront majorées de € 7,5 pour frais de transport (si un colis de < 30 kg).
Comment commander chez ckfive.be
Vous commandez chez ckfive.be de la façon suivante:
Déposer l’article ou les articles dans votre chariot:
Chercher l’article que vous voulez acheter et deposer dans votre chariot. Vous voulez regarder d’autres articles? Pas de problème: l’article reste dans votre chariot. Si nécessaire, se connecter à votre compte.
Contrôler votre commande
Régler l’envoi de votre commande. Indiquer où votre commande doit être livrée.
Finaliser votre commande
Cliquer sur ‘Placer commande” afin de finaliser votre commande. Vous recevrez une confirmation de commande au moment de l’introduction de votre commande dans notre système.